Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 avril 2010 2 20 /04 /avril /2010 02:06

nuage2.jpg

Je n'ai pu accéder aux photos satellite de ce dimanche vers 10h00 du ma tin pour vérifier que cet épais brouillard, qui remontait jusqu'au Collet, était bien issue des fumées du volcan et qu'il remontait jusqu'à chez nous de par la vallée du Rhône.

Pour ma part c'était plutôt douteux aussi ai-je pris quelques ohotos:

La photo du dessus a été prise à 10h13 de la route des crêtes

De Sauveplane à 10h00

nuage.jpg

nuage1.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Alex zambernardi
  • : Une région: les Cévennes, des vallées: longue, du luech, borgne, française des rivières: Le Gardon, le luech, la gourdouze un peuple: Les Cévenols Un but partager mon amour de ce pays, de cette terre, de sa faune et de sa flore Expositions art; LaRo , Occitanie, Gard, Lozère, autres
  • Contact

Texte Libre

Recherche