Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 août 2009 2 04 /08 /août /2009 09:09
Je ne peux m'empécher de vous faire partager ce qui me saute aux yeux depuis quelques jours.
Il s'agit tout simplement d'une banderolle concernant le lotissement.
Comme quoi selon que vous voulez voir les choses!!! Sont-ce cela ce que l'on appelle des signes?
Par exemple cette affiche du lotissement me parait être très significative.
Regardez l'affichage que l'on fait du lotissement ( c'est,pour moi, pareil en tout ce qui concerne l'affichage du Collet) tel que souhaite le montrer M. Philippe Hugon et tel qu'il le voit lui-même en arrivant à " sa mairie":


Par contre selon que vous la regardiez avec un autre regard, tel que le mien par exemple dès que je sors de chez moi.



Reconnaissez que l'on n'en a pas la même lecture. J'avoue qu'en ce qui me concerne cela ne me parait pas si clair que ça. 
Au fait, il semblerait qu'il y ait 24 terrains à vendre!
Je croyais qu'il y en avait plus de la moitié de vendus. 
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Alex zambernardi
  • : Une région: les Cévennes, des vallées: longue, du luech, borgne, française des rivières: Le Gardon, le luech, la gourdouze un peuple: Les Cévenols Un but partager mon amour de ce pays, de cette terre, de sa faune et de sa flore Expositions art; LaRo , Occitanie, Gard, Lozère, autres
  • Contact

Texte Libre

Recherche