Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juillet 2009 3 08 /07 /juillet /2009 08:55
Ce blog qui est un moyen de communication me permet à nouveau de faire part d'un décés qui m'attriste ainsi que toute ma famille. Lucien NUEL vient de quitter les siens à qui j'adresse, de la part de toute la famille Zambernardi, toutes nos condoléances. Lucien a usé ses culottes sur les bancs du collège Gamala et a taquiné le ballon rond sous les couleurs du maillot du club de foot du Collet avec Jacques, José, Gérard et bien d'autres enfants du Collet. Adieu Lucien!
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
au nom de toute la famille BEASSE,nous souhaitons<br /> a la famille NUEL,toutes nos condoleances,pensons tres fort a vous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Alex zambernardi
  • : Une région: les Cévennes, des vallées: longue, du luech, borgne, française des rivières: Le Gardon, le luech, la gourdouze un peuple: Les Cévenols Un but partager mon amour de ce pays, de cette terre, de sa faune et de sa flore Expositions art; LaRo , Occitanie, Gard, Lozère, autres
  • Contact

Texte Libre

Recherche