Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 février 2009 2 10 /02 /février /2009 14:54




1 Annie Bonhomme, 2 Larguier; 3 Braget ; 4 Zabeth (Elisabeth Laurent); 5 Guylaine Laurent; 6 Malignon; 7 Evelyne Taurines; 8 Mireille Astruc; 9 Brigitte Brès; 10 Anne-Marie Baffie; 11 Thérèse Pignanelli; 12 Claudine Averna; 13 Guitare (Guy Atger); 14 Jean-Claude Larguier; 15 Remy Felgeirolles; 16 Alain Bossu; 17 Bobet (Robert Béasse); 18 Kiki (Christian Fouquart); 19 Titoune ( Jean-Paul Giraud); 20 Gilbert Lauze; 21 Zanzi; 22 Bosquier ( Joseph Iaquinta) 23 Anne Moline; 24 Ginette Averna
Je suis désolé de ne pas me rappeler de certains prénoms, je compte sur vous pour m'aider à corriger. 
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Coucou Alex, c'est avec plaisir que je revois nos photos d'école.<br /> <br /> En as tu d'autres.<br /> <br /> Cordialement<br /> Claudine Averna
Répondre
A
Marie Claude LARGUIER et Therese MALIGNON<br /> pour les autres prénoms, la mémoire me fait défaut mais je me souviens de vous tous et je viens de me prendre au bon coup de bluz en découvrant le site. Merci à Alex. J'ai peut-être quelques photos oubliées dans un coin que je vais essayer de retrouver pour te les passer.
Répondre
M
quel plaisir de revoir ces photos...je te félicite ALEX pour ton site et j'espère arriver à t'avoir au téléphone pour essayer de se revoir. Encore merci, Marra Joseph
C
<br /> Merci Anny pour ton commentaire,<br /> Petite anecdote, j'ai visité le chateau du Luc dimanche dernier et le maire du village m'a parlé de ta famille.<br /> Sacré coïncidence!<br /> N'hésites surtout pas à me faire parvenir des photos que je partagerais avec grand plaisir sur mon blog.<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Alex zambernardi
  • : Une région: les Cévennes, des vallées: longue, du luech, borgne, française des rivières: Le Gardon, le luech, la gourdouze un peuple: Les Cévenols Un but partager mon amour de ce pays, de cette terre, de sa faune et de sa flore Expositions art; LaRo , Occitanie, Gard, Lozère, autres
  • Contact

Texte Libre

Recherche