Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 janvier 2009 3 07 /01 /janvier /2009 23:33

Eh oui! J'ai ouvert un nouveau blog " http://zanzi.over-blog.com/ " pour faire partager mes, peu, nombreux voyages en photos.
j'ai commencé ce blog par Venise car c'est mon dernier voyage.
Mon premier article sur Venise concerne le grand canal. Je vais faire plusieurs articles sur cette magnifique citée qui montreront la visite du coeur de Venise, son quotidien et une visite de Murano, l'île des verriers d'art.
Je compte sur les critiques pour faire évoluer ces blogs.
Vous en remerciant d'avance
Alex

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Alex zambernardi
  • : Une région: les Cévennes, des vallées: longue, du luech, borgne, française des rivières: Le Gardon, le luech, la gourdouze un peuple: Les Cévenols Un but partager mon amour de ce pays, de cette terre, de sa faune et de sa flore Expositions art; LaRo , Occitanie, Gard, Lozère, autres
  • Contact

Texte Libre

Recherche