Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juin 2010 5 18 /06 /juin /2010 14:24

D"après les dire, les champignons sortiraient.

Aussi ce matin en me réveillant, voyant ce beau temps, je décidais d'aller y faire un tour, ma mère aimant les chercher je l'embarquais avec moi.

Voici en quelques images une partie du plaisir qu'il nous a été offert, et, que je souhaite partager avec les amis  Collétains qui ne pouront arpenter nos belles Cévennes ce week-end. Cela donnera, peut-être envie à certains de venir nous rendre visite- mais ça l'on me le reprochera peut-être, en me disant "T'avais besoin de montrer ça!!!!"

83 ans au milieu du bois

Ma mère au milieu d'un décor de rêve

Voilà ce que l'on vient chercher!

girolles

Un bon plat de girolles

seul au milieu

Et parfois au milieu du bois surprise!

seul au milieu1

lou poulit

 

Et voici ce qui peut motiver une octogénaire!

83 ans et tjs du plaisir

Pour finir une des très belles fleur du moment

digitales

digitales gros plan

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Alex zambernardi
  • : Une région: les Cévennes, des vallées: longue, du luech, borgne, française des rivières: Le Gardon, le luech, la gourdouze un peuple: Les Cévenols Un but partager mon amour de ce pays, de cette terre, de sa faune et de sa flore Expositions art; LaRo , Occitanie, Gard, Lozère, autres
  • Contact

Texte Libre

Recherche