Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 février 2009 6 28 /02 /février /2009 08:56
Que de changements!
Après la première réunion de travail ne voilà t'il pas que M. Hugon programme une réunion d'information et de concertation.
L'odj de cette réunion étant:
- Le titre de la publication,
- La composition du comité de rédaction de base,
- Les conditions de réalisation de ce bulletin.

Il semblerait que, malgré mon retard lors de la réunion de travail je n'ai rien manqué car d'après l'odj de cette nouvelle réunion les mêmes thèmes réapparaissent, hormis la réflexion sur un site internet.

Que penser des mots utilisés et de leur ordre?
Réunion d'information: Ce doit être pour informer des décisions de P Hugon sur le titre qu'il a choisi (peut être a t'il trouvé un autre nom à ce "bulletin municipal trimestriel"), du fait que malgré qu'il y ait un comité de rédaction il n'en reste pas moins que ce dernier étant de "base", il se réservera le droit de couper, trancher et censurer tout article avant parution. Quant aux conditions de réalisation de ce bulletin, elles sont certainement déjà définies.
Concertation:
Là j'avoue ne pas avoir d'idée n'ayant aucune expérience de concertation de la part de P. Hugon. Je croyais savoir ce qu'était une réunion de travail mais je reconnais que je n'avais pas idée de ce que cela pouvait être une réunion de travail à la mode P. Hugon alors vous comprendrez mieux pourquoi je n'ose me prononcer sur ce que peut être une réunion de concertation. De plus sachant qu'en premier il y a l'information des décisions prises à quoi pourrait servir une concertation digne de ce nom hormis de faire valider ce qui vient d'être présenté!!!!

Ci-dessous la convocation scannée.



 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Alex zambernardi
  • Le blog de Alex zambernardi
  • : Une région: les Cévennes, des vallées: longue, du luech, borgne, française des rivières: Le Gardon, le luech, la gourdouze un peuple: Les Cévenols Un but partager mon amour de ce pays, de cette terre, de sa faune et de sa flore
  • Contact

Texte Libre

Recherche