Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 janvier 2009 5 09 /01 /janvier /2009 12:41

Une importante fuite d'eau est apparue hier vers midi en plein coeur du village sur la RN face aux escaliers qui montent à la salle municipale.
Les employés municipaux sont à pied d'oeuvre depuis ce matin pour ouvrir la chaussée et localiser l'endroit ou la canalisation est endommagée.
C'est pour saluer leur courage que j'écris ces quelques lignes car il faut reconnaître qu'ils ont vraiment beaucoup de mérite.

Hier vous avez eu la fierté d'apprendre, dans le Midi-Libre, que notre commune a, dorénavent, un équipement de pointe pour déneiger les plus excentrés au plus vite, et que nous ne sommes plus comme il y a 30 ans.

Je vais vous montrer à travers ces 3 photos qu'il n'en est pas de même pour le terrassement.

Alors, que ce passe t'il?
N'aurions nous plus d'argent pour doter notre commune d'un compresseur pour le marteau-piqueur et encore moins pour faire intervenir une entreprise qui ouvrirait la tranchée et réparerait dans la journée même?

Aussi sommes-nous dans l'obligation d'utiliser le courage de nos employés qui sont contraint d'utiliser du petit matériel de maçonnerie , qui mettront beaucoup plus de temps et qu'il faudra certainement payer en HS de week-end. Vous me direz c'est une opération qui n'apparaitra pas dans le budget, noyée quelle sera dans les dépenses de personnel.

Les usagers de l'immeuble et, surtout, le Snack, seront certainement ravis de subir ces aléas!!!!

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Alex zambernardi
  • Le blog de Alex zambernardi
  • : Une région: les Cévennes, des vallées: longue, du luech, borgne, française des rivières: Le Gardon, le luech, la gourdouze un peuple: Les Cévenols Un but partager mon amour de ce pays, de cette terre, de sa faune et de sa flore
  • Contact

Texte Libre

Recherche